investissementbourse.over-blog.com

Cac 40

La Bourse de Paris a ouvert en hausse ce mardi grâce aux résultats trimestriels de nombreuses compagnies. Le CAC 40 a ainsi pris 0,05 % à 3 909 points à l’ouverture de la séance.
Plusieurs entreprises cotées à l’instar de Société Générale, Legrand ou encore Axa avaient soutenu les cotations à la Bourse de Paris. Celles-ci avaient en effet publié de bons résultats trimestriels, ce qui avait permis au CAC 40 de ne pas subir les impacts des mauvais indicateurs dévoilés récemment comme le recul de la production industrielle en France.
D’autres actualités internationales devront être prises en compte par les investisseurs comme la baisse du taux directeur de la banque centrale d’Australie à 2,75 %, contre 3 %, ce qui a surpris quasiment tous les analystes du monde des finances. Enfin, Wall Street avait clôturé la séance du lundi en ordre dispersé, le S&P 500 avait de nouveau enregistré un nouveau record historique.Les valeurs à suivre pour les traders d’options binaires
Le CAC 40 est soutenu par les résultats d’entreprise
Société Générale a réalisé un produit net bancaire de 5,088 milliards d’euros contre un consensus de 4,97 milliards d’euros et un résultat opérationnel de 1,02 milliard d’euros alors que les observateurs s’attendaient à 891 millions d’euros. La banque avait réalisé un bénéfice net de 364 millions d’euros contre un consensus de 281 millions d’euros. Société Générale prenait 4,96 % à 29,935 euros vers 11 heures 50 et son cours devrait toujours progresser grâce à ses bons résultats ce mardi. Il est donc recommandé de choisir l’option Call sur son titre.
Legrand avait dévoilé un chiffre d’affaires trimestriel en hausse de 0,6 % en données publiées à 1,09 milliard d’euros. Son résultat d’exploitation ajusté s’était replié à 216,1 millions d’euros pour une marge de 19,8 % contre 20,4 % au premier trimestre 2012. La compagnie avait réalisé un bénéfice en hausse à 124,5 millions d’euros. Son titre montait de 4,30 % à 36,970 euros et les traders devraient choisir l’option Call.
    
Les principales actualités sur le cours de l’or et du gaz naturel
Les futures sur l’once d’or pour livraison en août progressaient de 1,98 % à 1 408,574 USD ce vendredi sur la division Comex du New York Mercantile Exchange. Les experts avaient ainsi fixé un support à 1 373,25 USD et une résistance à 1 421,25 USD.
Le cours du métal précieux commençait à rebondir mercredi après que la baisse de son prix ait incité les investisseurs à acheter massivement. L’Inde, premier consommateur d’or au monde pourrait enregistrer une demande trimestrielle record malgré les hausses de taxes mises en place par le gouvernement pour ralentir les importations d’or. Mercredi, le World Gold Council avait annoncé que les importations d’or de l’Inde entre le 1er janvier et le 21 mars se situeraient entre 300 et 400 millions de tonnes, ce qui représente plus de 50 % de ses importations de 2012.
Toujours sur le Comex, le cours de l’once d’argent livrable pour juillet montait de 0,56 % à 22 USD. La livre de cuivre pour échéance en juillet de son côté se repliait de 0,65 % et valait 3,294 USD.Les futures sur gaz naturel reculent sur le Nymex
Le prix du gaz naturel recule
Les contrats sur gaz naturel pour livraison en juillet valaient 4,023 USD par million de BTU contre 4,011 USD auparavant. Les spécialistes avaient fixé un support à 4,011 USD et une résistance à 4,358 USD.
L’indice USD (qui indique la performance du dollar par rapport à l’euro, la livre britannique, le yen, le dollar canadien, le franc suisse et la couronne suédoise) de son côté progressait de 0,27 % à 83,27 USD.
Enfin, toujours sur le Nymex, le prix du baril de light sweet crude pour échéance en juillet stagnait à 93,60 USD. Le gallon de fuel pour échéance en juillet avait baissé de 0,65 % à 2,825 USD.

Le cours du billet vert reculait face à ses principaux concurrents ce vendredi après que des membres de la Réserve fédérale aient affirmé que le ralentissement de sa politique monétaire ne serait pas effectif pour l’immédiat.
Le dollar recule face aux autres devises
Vers 9 heures 10, la paire EUR/USD valait 1,3048 USD contre 1,3038 USD jeudi soir. La livre sterling montait également par rapport au dollar à 1,5252 USD. Enfin, le dollar reculait face au franc suisse à 0,9464 CHF.
À l’issue de la dernière réunion du Comité monétaire de la Fed, son président, Ben Bernanke avait affirmé que sa politique monétaire ultra-accommodante devrait ralentir et prendre fin d’ici la fin de l’année. Cette annonce a conduit au renforcement du billet vert par rapport aux autres principales devises. Hier, des responsables de cette institution ont révélé que ce ralentissement ne sera pas effectif pour l’immédiat, ce qui a fait de nouveau plonger le cours du dollar. En effet, la politique assouplissante mise en place par la Réserve fédérale pour soutenir la relance de l’économie américaine contribue à diluer la valeur du dollar.
D’un autre côté, l’euro profitait de la publication les chiffres sur les ventes au détail en Allemagne qui sont ressortis supérieurs aux attentes des marchés.Options binaires : les événements à suivre
Les traders devront tenir compte des événements suivants pour évaluer la tendance du cours de l’EUR/USD.
Les dépenses de consommation en France en juin seront dévoilées à 8 heures 45 avec un consensus en baisse de 0,1 %.
L’indice mensuel des prix à la consommation en Allemagne connu à 14 heures est attendu à 0,1 % contre +0,4 % en mai. L’indice annuel des prix à la consommation est quant à lui anticipé en hausse de 1,7 % contre une hausse de 1,5 % le mois précédent.
Vers 14 heures, Stein, un membre du FOMC fera un discours sur la politique monétaire de la Fed.
Les investisseurs découvriront l’indice PMI Chicago vers 15 heures 45 avec un consensus à 56 contre 58,7 précédemment.
Enfin, l’indice du sentiment de confiance de l’université du Michigan publié à 15 heures 55 devrait passer à 82,8 contre 82,7 auparavant.

Les brokers d’options binaires développent des offres pour répondre aux téléphones et tablettes.
Le perfectionnement permanent des outils d’accès à Internet comme les Smartphones ou les nouvelles Tablettes permet de se connecter sans aucune contrainte de lieu. Les brokers d’options binaires se doivent de prendre en compte ces avancées technologiques pour répondre aux besoins de liberté de leurs traders. Quelles sont des dernières évolutions en la matière ?
Il y a quelques années, les brokers d’options binaires ont adapté leurs plateformes pour qu’elles soient accessibles depuis les mobiles et les premières tablettes (essentiellement une cure d’amaigrissement graphique pour répondre aux contraintes techniques). Mais maintenant, ces outils sont devenus suffisamment perfectionnés et robuste pour offrir de nouvelles perspectives dans la pratiques des options binaires.
Un moyen simple et efficace.
La plus importante est sans nul doute la réduction des durées des options mais qui restent sous contrôle via un accès constant à Internet. Le trader mobile ne se soucie plus vraiment des contraintes de temps car il est capable de répondre rapidement à n’importe quelle sollicitation de son activité de trader. A la clé, ce sont des dizaines de deals journaliers qui sont conclus grâce ces nouvelles capacité de réaction.
Par exemple, le broker AnyOption profite à fond de ses nouvelles plateformes mobiles iPhone et iPad pour attirer de nouveaux traders !Un trader relié à ses pairs traders
Le fait d’avoir accès à sa plateforme d’options binaires n’offre pas simplement au trader de conclure plus de deals mais également de rejoindre la communauté des traders pour des échanges d’informations fructueux, voire même de la mise en place d’investissements personnalisés et automatiques.
Le leader actuel de ces pratiques est le broker eToro qui s’implique fortement dans ces mécanismes sociaux portés vers le monde des options binaires grâce à la mobilité offerte par les Smartphones et les tablettes.
En guise de conclusion, rappelez-vous que le trading sur mobile n’est pas une norme que vous devez respecter ! Si vous êtes plus à l’aise sur un ordinateur fixe pour passer vos transactions, continuez à trader de chez vous. L’important est que votre activité vous apporte plaisir et argent.
    
Le monde des options binaires arrive à la fin d’une génération, celle des bâtisseurs, il est maintenant temps pour les brokers de retrouver l’esprit pionnier des débuts pour ouvrir de nouveaux horizons.


AnyOption confirme son positionnement
AnyOption a trouvé la formule pour convaincre les investisseurs amateurs à le rejoindre pour trader les options binaires en ligne : une grande transparence sur tous les deals et des rémunérations attrayantes. En pratique, avec la nouvelle plateforme d’AnyOption, vous pourrez effectuer en toute facilité des trades sur 30 secondes, rémunéré de 125 à 350%. Qui dit trades plus rapides avec des rémunérations unitaires en hausse, dit des gains magnifiques en perspective ! La seule limite à cette progression des gains se trouve dans la prudence que doit conserver chaque trader lorsqu’il est soumis à des prises de décisions aussi rapides.
Pour les traders au style plus classique (c’est-à-dire des durées plus élevées de clôture d’options), il n’en reste pas moins que les rémunérations restent toujours aussi élevées pour un risque calculé. Si vous atteignez le deal parfait avec des paramètres à long terme vous obtiendrez la rémunération record de +1011%. A ce prix, pourquoi jouer à des jeux de hasard par définition aléatoires, alors qu’une estimation correcte des risques et des opportunités rapporte tant d’argent ?La connaissance augmente en la partageant
AnyOption a bien compris ce principe, d’autant plus que les individus dans le monde actuel sont largement connectés les uns aux autres. Par ailleurs, le broker a besoin de traders qui réussissent car il suit les positions qu’ils prennent : un trader qui remporte son deal fait également gagner son broker. C’est l’application de la relation gagnant-gagnant dans toute sa splendeur.


Pour l’appliquer au mieux, AnyOption met à disposition de ses traders plusieurs espaces collaboratifs à plusieurs niveaux de sa plateforme : que ce soit pour un deal en cours, ou pour la tendance plus générale d’un marché, chaque trader trouvera l’avis d’autres traders qui s’expriment sur la question.

Les options binaires permettent de miser sur le cours d’un actif sur son éventuelle hausse ou baisse sur le marché réel. Concrètement, cela vous permettra de faire des profits à la manière des « traders » des grands marchés boursiers de Wall Street ou du CAC 40. Il existe actuellement un nombre de sites important où en contrepartie d’un dépôt minimum, les options binaires peuvent vous faire gagner de l’argent.Les options binaires qu’est-ce que c’est ?
Une option binaire consiste à placer une somme d’un certain montant, et de parier sur les variations du cours sur le marché boursier. Spécialement pour les internautes, on peut aussi les appeler des options digitales ou numériques.
L’option binaire ouvre l’accès à un droit d’achat ou de vente sur une action sous-jacente durant un laps de temps donné et à un prix fixé.
Selon le type d’action effectuée par le trader, il peut soit acheter donc opter pour un « call » ou vendre et choisir un « put ». Les règles dépendent de la formule proposée par le site intermédiaire. On peut solder à tout moment s’il s’agit d’une option à l’américaine et à la fin de l’échéance fixée s’il s’agit d’une option à l’européenne.
Utiliser ce genre d’outils permet de parier sur la hausse ou la baisse du marché en fonction de ses propres prévisions.
Mis en place en 2008 sur le Chicago Board Options Exchange (CBOE), l’option binaire a permis de vulgariser l’accès aux marchés boursiers par le biais de plateformes en lignes où l’on peut effectuer des transactions pour un certain montant : les brokers.
Les brokers sont des sociétés de trading qui offrent une sélection d’options binaires indexées sur les cours en temps réels des marchés financiers.
Les options binaires permettent de rapidement faire du profit pour une prise de risques minimums. Les sommes engagées peuvent être rapidement multipliées ou remboursées en fonction d’un certain pourcentage en cas de perte.
Fonctionnement des options binaires.
Vous l’aurez compris, les options binaires consistent à jouer sur une éventuelle hausse ou baisse du cours d’un actif sur le marché. 
Trader des options binaires consiste à mettre en jeu un certain montant sur un actif qui peut être : un titre, une action, des matières premières, des devises… Les sites sur lesquels sont effectuées les transactions sont des intermédiaires appelés les brokers. Il existe actuellement un nombre important de sites qui proposent ce genre d’activités.Vous cherchez un compte démo gratuit ? Inscrivez vous gratuitement sur 24Option pour bénéficier sans dépenser 1€ à leur séminaire de formation en ligne. Vous deviendrez en 1 après midi un pro pour démarrer à gagner vos premiers euros sur les sites de trading en ligne.
L’actif réel qui permet d’acheter au comptant des actifs selon le budget dont on dispose. Les contrats à terme ou Service de Règlement Différé qui permet d’acheter des actions à crédit.
L’avantage des options binaires est de permettre d’établir clairement, les sommes à mettre en jeu et les retours sur investissement. La majorité des sites de trading proposent un retour sur gain jusqu’à 80% et un remboursement sur perte de 15%.
Trader sur de telles plateformes n’engendre aucun frais cachés ou d’éventuelles commissions. De plus, elles mettent à la disposition des traders, des graphes qui montrent l’évolution d’un titre sur une période déterminée. Le graphe oriente l’attitude du trader en le poussant à choisir entre call ou put.

Beaucoup de traders en ligne se sont laissé séduire par les Options binaires sur le Forex dernièrement. Simple à utiliser avec d’importants gains en peu de temps à la clé, ce trading d’un nouveau genre apparu en 2008 gagne du terrain. Actuellement, plusieurs personnes sont tentées par l’aventure, mais n’osent pas encore sauter le pas.Un principe tout simple
En ces temps de crise, tous les moyens sont bons pour arrondir les fins de mois. Le trading sur les Options binaires sur le Forex est un moyen qui s’ouvre à tout le monde. Il donne l’accès des marchés financiers au grand public, car pas besoin d’avoir des connaissances accrues en finances pour pouvoir trader. L’idée est de parier sur la hausse ou la baisse d’un actif financier en se basant sur le contexte. Ce type de trading a vu le jour sur le Chicago Board Options Exchange (CBOE) en 2008.
Si les traders débutants apprécient les Options binaires sur le Forex pour leur simplicité, les plus expérimentés sont attirés par les gains qu’ils peuvent remporter. Les investisseurs peuvent alors spéculer sur la direction du marché sans devoir payer des primes d’émission importantes. Ainsi, le trading à court terme sur les Options binaires sur le Forex n’est pas sujet à un risque significatif. Voilà pourquoi une grande volatilité sur un marché rend les Options binaires sur le Forex particulièrement avantageuses d’autant plus que les gains peuvent atteindre 85% des montants engagés sur certains brokers.Marre des arnaques sur internet ? Faites confiance à nos lecteurs qui votent en majorité pour le site 24Option pour débuter avec les options binaires en ligne.
Le trading sur les Options binaires sur le Forex peut se porter sur plusieurs sortes d’actifs. Il y a les actions notamment celles de Google, d’Apple de Vodafone ou encore de Lloyds. Il y a aussi le marché des devises dont les principales paires sont constituées entre autres par euro/dollar, livre/dollar, euro/yen ou livre/yen. Il y a les indices boursiers à savoir le CAC, le Nasdaq ou le Footsie et les matières premières où l’on trouve les métaux précieux comme l’or et le pétrole. On voit donc directement que ces actifs dépendent grandement de la géopolitique et de la conjoncture économique à l’échelle mondiale. Pour ne pas perdre son temps et son argent, il est primordial de se faire un avis fondé sur chaque situation, car trader sur les Options binaires sur le Forex c’est en quelque sorte prédire l’avenir. Pour cela, il faut être au courant des tendances et avoir une idée des évolutions du marché.Comment choisir son broker ?
Avec l’avènement des sites indépendants, il existe plusieurs brokers sur Internet. Les brokers ce sont des sociétés qui proposent aux internautes de trader sur des Options binaires sur le Forex en temps réel. Comme n’importe quel secteur concurrentiel présent sur Internet, il existe également des comparatifs pour brokers. Il faut savoir que les actifs ainsi que les gains éventuels proposés par chacun des brokers ne sont pas les mêmes. Ces points peuvent être pris en compte pour le choix du bon broker.
Les taux de rendement et de retour sur perte sont des données intéressantes. Le taux de rendement est le gain que le trader empoche si sa prédiction est la bonne. Il varie beaucoup entre les brokers. Le taux de retour sur perte est par contre une somme remboursée lorsque le trader a perdu. Beaucoup de brokers ne proposent pas ce privilège. Cela peut être aussi un critère important de choix. Par ailleurs, il y a aussi la prise en main du site ou encore la qualité de son service.
Par ailleurs, il faut faire attention aux éventuelles arnaques qui sont devenues monnaies courantes ces derniers temps dans le secteur du trading sur les Options binaires sur le Forex. Quelques sites mal intentionnés ne sont là que pour se faire de l’argent sur la crédulité des traders qui ont eu le malheur de leur faire 
    
Il fallait s’y attendre avec l’émergence des pays comme le Brésil ou la Chine. Les pays en voie de développement vont bientôt dépasser les pays développés en termes de consommation de pétrole.Une demande en baisse depuis 6 ans
Selon l’Agence internationale de l’énergie (AIE) dans son dernier Oil Market Report, la consommation en pétrole des pays en voie de développement va dépasser pour la première fois celle des pays développés de l’Europe occidentale, de l’Amérique du nord et du Japon.
Cette situation est inévitable compte tenu du fait que la demande en pétrole dans ces derniers n’a pas cessé de baisser depuis 2007. Le principal facteur qui explique ce recul est l’amélioration de la consommation en énergie au niveau des voitures utilisées.
Avec les différentes normes en matière de protection de l’environnement, les constructeurs proposent de plus en plus des modèles économiques.
Les pays émergents avides de pétrole
De leur côté les pays émergents et les pays du sud consomment de plus en plus de pétrole. La consommation d’essence hors de l’organisation pour la coopération et le développement économiques (OCDE) va par exemple augmenter de 4.2% au cours de la deuxième partie de l’année indique le rapport de l’AIE.
Cela va être poussé par l’accroissement rapide du parc automobile dans les pays pauvres en quantité mais pas en qualité car seuls les plus riches auront la possibilité d’acheter de nouvelles voitures.
Cette information marque un changement majeur dans l’économie mondiale car elle ne place plus l’économie américaine au centre des débats.
Les marchés se tourneront ainsi progressivement vers les pays émergents dont la demande va désormais influencer les cours du brut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires